BMW série 7

BMW série 7, le nouveau style qui séduit

Il serait inconvenable de dire que la nouvelle marque BMW série 7 ne représente que les dents qui rayent le parquet. Étant donné qu’il s’agit d’une marque d’automobile allemande très appréciée par les automobilistes, la BMW a connu quelques rénovations pour attirer encore plus l’attention de la clientèle. C’est dans ce cadre que sa calandre prend plus de hauteur pour atteindre le nouveau BMW X8 pour une paire bien assortie.

Un nouveau style très imposant

Il suffit de voir sa belle allure pour constater qu’il s’agit d’un véhicule surprenant. Son museau est orné par de très hauts naseaux. Ensuite, il existe un fameux double haricot qui est sensé représente la calandre et qui prend de la hauteur. Une telle innovation a pour but de cultiver sa filiation avec le tout nouveau BMW X8. Il s’agit d’une harmonisation logique que les constructeurs d’automobiles allemands se sont efforcés d’élaborer. Ensuite, pour aérer le véhicule au maximum, les fabricants ont dû également remanier ses ailes et ses boucliers. Enfin, pour apporter l’équilibre nécessaire à tout l’ensemble de la voiture, un licier chromé a été ajouté. Quelques touches chromées peuvent être aussi retrouvées au niveau des rétroviseurs extérieurs.

Un arrière stylé

Le restylage de la BMW X7 passerait presque inaperçu pour son arrière. Ce qui a le plus attiré l’attention de la clientèle est le bandeau rouge lumineux qui est surligné par une baguette chromée. Cette touche d’innovation a été ajoutée à ce véhicule pour rivaliser avec sa concurrente qui n’est tout autre que l’Audi A8 dont la commercialisation s’est faite en abondance depuis 2017.

En ce qui concerne les feux, ces derniers ont été redessinés et ornés d’un motif noir et rouge. La clientèle assimilerait ainsi ce design comme une évocation de la nouvelle BMW série 3. Cependant, à l’inverse de cette dernière l’aérodynamisme a été souligné au bas du bouclier. Là encore, la présence de plusieurs chromes et une mise en scène beaucoup plus soignée, des échappements ont été constatés. Si toutefois le client trouve que le véhicule a l’air beaucoup trop brillant alors il peut opter pour des vitres fumées qui apporteront une touche de modernité. Ces types de vitre apporteront également un lot de sobriété à l’ensemble.

Un intérieur somptueux

Bien qu’à bord du BMW série 7, il existe des planches de bord identiques à celle d’une limousine. En ce qui concerne la console centrale, le chargeur pour smartphone a été placé à l’avant et non à l’arrière comme autrefois. A par cela, l’intérieur est orné de plusieurs sièges en cuir avec des couleurs sombres. Ces dernières peuvent être en marron, gris ou encore en noir. Ces sièges sont souvent surmontés d’un GPS et de plusieurs ceintures de sécurité performants qui sont faciles à boucler et à enlever. En plus, ces sièges sont très confortables et inclinables. Cela permettra à son utilisateur de se détendre et d’adopter sa position d’assise préférée. C’est donc une très grande innovation qui a pour but de susciter l’intérêt des adeptes de la voiture.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*